salut ,je m´appel gilghammesh et je suis un hardcoregamer,je suis un nintendomaniac et le jour de la sortie de perfect dark je l´ai tous de suite acheté,j´ai galéré des mois entiers ,j´ai été coincé,j´ai piétiné sur des missions ,j´ai planifié ,j´ai crés des techniques. et un jour j´ai terminé la derniere missions en perfect ,et là j´ai mis le volume de ma télé, a fond j´ai geulé a m´en bousillé la voie:"ouais je l´ai fini ,ouais!!!"
puis après j´ai ressenti un sentiment indescriptible d´autosatisfaction,ce sentiment que seul les joueurs propres peuvent ressentir,puis j,e me suis rapellé mes galeres, mes nuits blanche ,j´ai tous repassé dans ma mémoire,et je me suis dit "je peut etre fier de moi".
maintenant entre 2 essais pour terminé guerre en perfect ,je jou en multi que contre des darks sims ,toujours dans le meme esprit de propreté,j´ai joué 5 jours et qq heures j´ai fait 1200 km je possede 12 étoiles de précisonsj´ai tué 17254 darks sims et je suis mort 6999 fois et je suis dangeureux (9) et fier de l´etre puisque je le suis devenu proprement avec le maximum de difficultés.certain d´entre vous (les tricheurs ,les bouffons)me diront pffff,la honte j´ai tué 3 fois plus de gars que toi et j´ai bien plus d´étoiles.mais d´autres hélas assez rares me diront c bien continu comme ca,tu avance sans triché mais quand tu y arrivera tu sera fier de toi car les jeux comme perfect darks sont fait pour les joueurs,les purs ,les vrais.
j´espere que ca en a fait réfléchir plus d´un ,je ne vous fait aucun reproche,mais je vous en conjure ,des jeux comme ça ils s´en fait rarement,alors terminé les proprement et sentai la fierté que seul les pros sentent car j´en suis sur vous pouvez le faire et devenir des pros ,alors s´il vous plait ne sombrez pas dans le facilité a par de la honte ca ne vous apportera rien ,car moi aussi je peut tricher tout le monde peut tricher ,mais tout le monde ne peut pas terminer ce jeu sans triché, et terminé perfect dark sans triché ,ca c´est la classe.
fait par un gars qui peut etre fier de lui