CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fierté de terminé un jeu proprement

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 février 2001 à 17:00:50

salut ,je m´appel gilghammesh et je suis un hardcoregamer,je suis un nintendomaniac et le jour de la sortie de perfect dark je l´ai tous de suite acheté,j´ai galéré des mois entiers ,j´ai été coincé,j´ai piétiné sur des missions ,j´ai planifié ,j´ai crés des techniques. et un jour j´ai terminé la derniere missions en perfect ,et là j´ai mis le volume de ma télé, a fond j´ai geulé a m´en bousillé la voie:"ouais je l´ai fini ,ouais!!!"
puis après j´ai ressenti un sentiment indescriptible d´autosatisfaction,ce sentiment que seul les joueurs propres peuvent ressentir,puis j,e me suis rapellé mes galeres, mes nuits blanche ,j´ai tous repassé dans ma mémoire,et je me suis dit "je peut etre fier de moi".
maintenant entre 2 essais pour terminé guerre en perfect ,je jou en multi que contre des darks sims ,toujours dans le meme esprit de propreté,j´ai joué 5 jours et qq heures j´ai fait 1200 km je possede 12 étoiles de précisonsj´ai tué 17254 darks sims et je suis mort 6999 fois et je suis dangeureux (9) et fier de l´etre puisque je le suis devenu proprement avec le maximum de difficultés.certain d´entre vous (les tricheurs ,les bouffons)me diront pffff,la honte j´ai tué 3 fois plus de gars que toi et j´ai bien plus d´étoiles.mais d´autres hélas assez rares me diront c bien continu comme ca,tu avance sans triché mais quand tu y arrivera tu sera fier de toi car les jeux comme perfect darks sont fait pour les joueurs,les purs ,les vrais.
j´espere que ca en a fait réfléchir plus d´un ,je ne vous fait aucun reproche,mais je vous en conjure ,des jeux comme ça ils s´en fait rarement,alors terminé les proprement et sentai la fierté que seul les pros sentent car j´en suis sur vous pouvez le faire et devenir des pros ,alors s´il vous plait ne sombrez pas dans le facilité a par de la honte ca ne vous apportera rien ,car moi aussi je peut tricher tout le monde peut tricher ,mais tout le monde ne peut pas terminer ce jeu sans triché, et terminé perfect dark sans triché ,ca c´est la classe.
fait par un gars qui peut etre fier de lui

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 février 2001 à 20:24:28

ouais ta raison gilghammesh

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 février 2001 à 21:08:10

merci ,je suis ravi de voir qu´il existe encore des gens comme toi

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 février 2001 à 21:24:43

he si tu veut une soluce pour war bin moi je sais comment faire car je lai passer alors ta qua demander @+

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
11 février 2001 à 09:34:56

ha cool,donc comme tu le sais j´arrive pas a terminé guerre en perfectun fois je me suis fait buter devant la porte du dernier clone ,.
je t´explique comment je procede:
des le début je prend le phoenix balle explosive et je fonce et je tue les 4 premier skedar ensuite je rammasse les mauler et j´attend mes amis ,puis je prend tir chargé et arrivé a la premiere porte j´éssaye de limiter la casse sur mes potes en tirant sur les skedars pour qu´il n´assome pas mes potes ,ensuite je sort le phenix ,je balaye les alentour puis fonce me cacher derriere la colonne et la mes potes sont censé me couvrir pendant que je rosse le clone par derriere,cela fait j´esaye de voir le nombre des mes potes mort et je revien au début pour attendre que les remplacants rapliquent(ils ne viennent pas tous en meme temps c´est ca le pb ).avec le ou les nouveau roosvelt ,je me rend vers le 2°clone avec le mauler ,toujour en essayant de limiter la casse au porte (les punch skedar ca pardonne pas)ensuite au deuxieme boss,ca se complique j´essaye de couvrir mes potes pendant que eux bute le boss,et souvent je me prend des roquettes et ca me fait chié,c la que je reste souvent coincé.
Alors svp dit moi ta technique ,merci d´avance

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 février 2001 à 16:05:02

ok mec prepare toi

au debu tu sort ton phoenix balle xplosive tu butte les 4premier skedarts et ramasse leur mauler 2eme fonction (MOI je vais dans option pour enlever le mode que sa vise tou seul et je leve un peu ma vu pour tirer dans la tete sa pardonne pas )

ok la lorsque tes rendu au 1king tu lui tire un coup de mauleur dans la tete ou bien tu laisse tes ami le tuer en les protegeant des skadarts arrivant ok une fois fait

tu te sauve a la porte et tu monte que si il y a des Maians avec toi (lorsquils arrivent 1 a 1 c tout simplement parce quil on pas ete tuer en meme temp) lorsque yen a un ou plus avec toi tu monte au pont invisible et te rend au deuxieme boss la il ne fau pas que tes amis meur dans la porte parce que les skedart apparasse tou le temp ok maintenant c toi qui le tu le 2eme king avec ton mauleur(2 le slayer risque de lui peter dans la face) ou bien le mauleur(2 balle dANS LA TETE)
lorsque tu le but tu te depeche daller te cacher dans une porte verte nimporte laquelle. comme sa les 3-4 skedars passeront tout droi et si il en a un qui ta vu bin prend un callisto ntg pour que les balle passe a traver la porte.

apres environs 2 minuttes dattentes dans la porte sort et va butter le 3 kings mais fais attention car il doit y avoir environ 2 skeart dans le petit coulloir entre le roi skeart2 et le roi skeart3 apres tu le butte avec vitess parce que il peut y avoir des skearts derriere toi 2 balle de mauler dans la tete et cen est fini

aller @+ et si ya quelque chose que tu comprend pas ecrimoi

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 février 2001 à 16:06:10

tres profond se que tavai a dire sur zzzzzzzzzz
c cool

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
11 février 2001 à 17:04:15

merci beaucoup ,pour ton aidé,je vais essayé.
PS pour secteur 52:pour info j´ai demandé une technique ,alors sache que les vrai gamers echange des techniques car c´est un tres bon moyen de progressé,je vais pas suivre toutes les indication de sexteins,mais je vais prendre ces bonnes idées et les mélangé a ma technique habituelle pour cré une technique imparable ,t´a compris maintenant.et aussi pour te dire , mon but n´est pas du tout de me faire rentré dans ton estime ,mais juste de faire réfléchir.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 février 2001 à 17:42:05

bien dit!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 février 2001 à 18:17:55

salut gilghammesh

quel sont tes jeux au n64

La vidéo du moment