Le chef projet de perfect et de golden est a zoonami, quand a son equipe elle est chez eidos et a developpé un jeu recemment qui ressemble etrangement a golden eyes... (Time Splitter 2)
dautre part, Donkey Kong est une licence exclusive de nintendo ainsi que Fox.
et les Stampers qui avaient promis de rejoindre zoonami et de tout laisser a microsoft, nont pas tenu leur promesse...
de toute facon, dapres des sources, Capcom a des gros problemes d´argent, et qu´ils vont etre racheté, pas par Microsoft, vu que rare a couté cher, pas par Sony, vu ce qua dis Capcom, donc par Nintebdo, enrichis par la vente de rare, et en tres bonne liaison avec Capcom, qui juge la cube comme la meilleure console ! si on perd Rare, ca ne veut pas dire que tout est perdu !
Et je vous rapelle que Hollins de Zoonami est un genie, et quon peut lui faire confiance.
D´autres parts Microsoft tient a ce que Rare developpe toujour sur GBA, ce qui une bonne chose !
J´ai bien peur que Donkey Kong Racer soit annulé !
Hier, j´ai joué a Starfox, il est tres bien réalisé, le dernier jeu rare a voir le jour sur une console de salon de Nintendo est reussi.
Sinon, il est vrai que la nouvelle Joana fait pitié, mais enfin bon... comme on dit l´habit ne fait pas le moine...
je suis content Mukade de voir que tu na pas oublier ce que je tavais dis : )