CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rare et Microsoft

arvanisca
arvanisca
Niveau 3
25 septembre 2002 à 22:17:42

Je voulais juste dire que microsoft c´est pitoyable et j´espere qu´ils vont se casser la gueule ces sales enfoir... de m... et longue vie a nintendo!!!
P.s:regardez juste le nouveau skin de jo c tro moche...

boris
boris
Niveau 9
25 septembre 2002 à 22:28:37

Mouais....faut arreter de juger comme ca sur 1 photo, sinon on serait comme les autres pitoyables qui critiquent zelda a cause de son design; wait and see! Pour ma part je pense que ce jeu va etre certes different mais toujours un hit: apres tout c quand meme Rare!

Mukade
Mukade
Niveau 9
27 septembre 2002 à 10:30:58

C´est vrai boris,, c´est le meme nom, mais il reste plus ke le nom.
Toute l´equipe de Rare a été décimé, il ne reste presque plus personne du premier projet !

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:13:27

C quoi cette histoire? Des développeurs de chez Rare se seraient barrés? Ce serait trop beau, une belle revanche en ts cas. Et Nintendo les aurait pas embauché par hasard? : )

boris
boris
Niveau 9
28 septembre 2002 à 13:23:53

C´est vrai qu´une bonne partie est parti, dont le chef de projet de golden qui a fondé zoonami; mais bon les freres stampers sont toujours la et a mon avis Rare restera encore un bout de temps 1 des meilleurs devellopeurs;

maitre-plo
maitre-plo
Niveau 2
30 septembre 2002 à 17:45:15

Le chef projet de perfect et de golden est a zoonami, quand a son equipe elle est chez eidos et a developpé un jeu recemment qui ressemble etrangement a golden eyes... (Time Splitter 2)
dautre part, Donkey Kong est une licence exclusive de nintendo ainsi que Fox.
et les Stampers qui avaient promis de rejoindre zoonami et de tout laisser a microsoft, nont pas tenu leur promesse...
de toute facon, dapres des sources, Capcom a des gros problemes d´argent, et qu´ils vont etre racheté, pas par Microsoft, vu que rare a couté cher, pas par Sony, vu ce qua dis Capcom, donc par Nintebdo, enrichis par la vente de rare, et en tres bonne liaison avec Capcom, qui juge la cube comme la meilleure console ! si on perd Rare, ca ne veut pas dire que tout est perdu !
Et je vous rapelle que Hollins de Zoonami est un genie, et quon peut lui faire confiance.
D´autres parts Microsoft tient a ce que Rare developpe toujour sur GBA, ce qui une bonne chose !
J´ai bien peur que Donkey Kong Racer soit annulé !
Hier, j´ai joué a Starfox, il est tres bien réalisé, le dernier jeu rare a voir le jour sur une console de salon de Nintendo est reussi.
Sinon, il est vrai que la nouvelle Joana fait pitié, mais enfin bon... comme on dit l´habit ne fait pas le moine...
je suis content Mukade de voir que tu na pas oublier ce que je tavais dis : )

La vidéo du moment