Ca m´a échapé mais quand j´ai vu la gueule de notre belle Joanna sur X(bip). Désolé si je t´offense wabs mais franchement, à croire que chez micro$oft y ont aucun gout, allez voir sur nintendojofr.com et vous me direz ce que vous en penser. @+
Wabs
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:16:40
----> forum gamecube ----> sujet "Perfect Dark Zero : le club ! !!" ^^