bah c normal que y´ait moins d´monde entre janvier et juin si tu compares ca dans la meme année , vu que plus l´temps avance , plus ce jeu d´vient vieux et dc moins les messages sont nombreux
c´est sur que y´a plus de monde entre janvier et juin 2002 qu´entre juillet et décembre 2002
mais c sur aussi que y´aura plus de monde entre juillet et décembre 2002 qu´entre kanvier et juin 2003 tout simplement parce que le temps passe
ca rime à rien de vouloir faire des grandes périodes d´activité /inactivité . ..