incriver votre arme prefere et nous ferons conterons les votes,chaque samedi nous dirons quel arme est la gagnante.
y´a déja un topic pour ca ( les sondages du forum )merci d´aller y voter
vous allez bien devinez mon arme préférée:
°°°°°°° ° °°°°°° ° ° °°°°°° °°°°°°° ° ° ° ° ° ° ° °° ° °°°°°° ° ° ° ° °°°°°°°° ° ° ° ° °°°° °°°°°° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °°°°°°°° °°°°°° ° ° ° °°°°°° ° ° °°°