Joigner vous au clan,si vous vouler vous joidre aller sur"voila j´ai une proposition de site" dans le forum de pefect dark.
digidark
Niveau 9
22 septembre 2002 à 16:52:04
on est sur perfect dark et c´set "busters".
Mukade
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:33:16
Peu de gens apprécient les clans ici, ca sert à koi à part pourrir l´ambiance en insultant un autre clan ? Je comprends kil existe des clans pour des jeux PC ki se jouent on line mais pour un jeu console ou tu ne peux pas jouer online ? Je vois pas l´interet !
cibert-dark
Niveau 7
22 septembre 2002 à 19:11:43
On na féja insulté un clan?on est des pacifics!
celtic_guardian
Niveau 5
22 septembre 2002 à 20:17:39
Oui... Incriver vous maintenant pour faire parti du clan dark...
slayerman
Niveau 12
23 septembre 2002 à 09:27:28
la ferme ici il y a un clan et un seul pas d´autres
cibert-dark
Niveau 7
23 septembre 2002 à 18:47:27
On parle pas d´un clan sur ce forum,mais sur notre site.
cibert-dark
Niveau 7
23 septembre 2002 à 18:58:58
Bon,voila les; membres actuelles du clan:
Digidark:le chef,et Webmasteur de notre site. Dark shtrounf Mathieu Pierre Benois celtic guardian et moi.