dis ds tu l´as fini notre video(un tps soit peu ridicule sur certain point je te l´avoue)
Pseudo supprimé22 septembre 2002 à 18:33:10
heu,na,c pas fini,je rajoute qq temps missions de temps en temps,mais bon,si tu veux que je l´envoi,ben je l´enverrai (pg...:D ) c vrai que des fois,je me suis dis si ct vraiment la peine de l´envoyer,tellement ct ridicule par moment lol : )
PerfectGamer64
Niveau 7
22 septembre 2002 à 19:13:34
Heu, oui, koi? : D
Gatiaz
Niveau 5
23 septembre 2002 à 19:46:03
ben kan meme ya des bon moment(ke dis je des monuments)des licene to kill au fusil a pompes ou l´inoubliable parti de farsight oû on dirai 2 newbis ki joue.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .non PG vo mieus pas ke t´inkietes(pour l´instant)