na,c pas du flood,en fait j´avais juste envie de dire que je trouvais le nv design de jv.com terrible
g aussi vu qu´il avait mis les liens,pour les liens...si vous voyez ce que je veux dire...
voila,laissez vos reactions
(j´y pense,pt´tre que y´a des smiley,maintenant?try: : ) )