CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuil

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:38:49

Et oui, rare vendu par nintendo à X moche je suis triste et pense ne plus revenir de si tot sur un forum rae mais bon que tous ceux qui sont également décu laissent un petit mot en souvenir de tous ses bons moments passés avec rare et nintendo.
@+

slayerman
slayerman
Niveau 12
13 septembre 2002 à 16:00:45

moi je suis bcp + endeuillé par la mort du forum perfect dark

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
13 septembre 2002 à 19:30:51

c vrai c dommage pu de perfect dark sur nintendo ca fe un choc
aussi le forum qui seteint peu a peu c triste
1 minute de silence svp.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 septembre 2002 à 19:41:04

Je c FMC me l´a annoncé hier
. ..

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:26:38

les temps changent, mais pas forcement pour le pire nous aurons tous passé d´excellent moments et d´autres ce préparent, il faudra nous retrouver tous en ensemble, la minute de silence étant passé, continuons d´animer ce forum, car tout forum à une, et cela n´a pas d´exception.
@+

yedo
yedo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:59:02

Mouais c´est dommage... Espérons tout de même que Rare continue à faire des bons jeux sur les autres consoles...
En tout cas quand j´entends Ninitendo dire que Rare n´influait que très peu sur leurs ventes, je n´en suis pas si sûr... Sois c´est vrai, soit Ninitendo est hypocrite et a en travers de la gorge le rachat de Rare...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:21:59

hum
vous inquiétez pas , y´a encore des chances de voir pdark sur gc , grace a l´histoire zoonami

allez voir le topic "Perfect Dark Zero : Le Club ! !!" du forum gc pour plus d´infos

Torres
Torres
Niveau 4
14 septembre 2002 à 13:17:10

wabs....pk tu t´es pas enfflamé en voyant ce qui dissent sur la X-Box du genre X Moche ?

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
15 septembre 2002 à 00:08:23

Ouais je sais.Ça fait longtemps non?Je suis venus y´a 1an de ça!Et oui...dommage...et je présume que Perfect Dark Gamecube ne sortira jamais...snif...Maudit soit la X-Box!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 18:46:52

meh
si ca continu comme ca,je v m´acheter la ps2 et pas la gc

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:20:54

vi t´as raison fais comme moi comme ca t´auras mgs2 , gt3 et on f´ra des défis ^^

slayerman
slayerman
Niveau 12
16 septembre 2002 à 08:42:40

moi je pense qu´on devrais carrement faire une année de silence pour récuperer de nos emotions

celtic_guardian
celtic_guardian
Niveau 5
22 septembre 2002 à 14:45:01

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNoooooooooonnnnnn!!!!!

Perfect Dark!!!!!!!!!!~
Pourquoi!Pourquoi!Pourquoi!

La vidéo du moment