les temps changent, mais pas forcement pour le pire nous aurons tous passé d´excellent moments et d´autres ce préparent, il faudra nous retrouver tous en ensemble, la minute de silence étant passé, continuons d´animer ce forum, car tout forum à une, et cela n´a pas d´exception.
@+