CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel personnage prenez vous en multi?

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
06 février 2001 à 17:25:30

moi je prend un corps MR blonde avec une tete toutes bizarre,c super pour faire les tirs tetes mais quand mon voisin se la ramenent avec son elvis c chiant (donc je ne suis pas parfait)
j´ai une question a vous posez,avez vous l´impression qu´en fonction de vos grade vos capacité augmentent (dégat des points ,rapidité) parce que moi quand je suis arrivé dangeureux je speedez comme pas possible alors soit j´ai raison ,soit c mon joystick qui est niquer.a oui un truc marrant en multi:vous +3darks sims contre 4 dark sims ,et faite capturez la mallette c trop cool (faite le dans ravin!!)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 février 2001 à 19:39:05

Non, t´as pas révé, et ton joystick n´est pas niqué: plus ton perso augmente, plus tes compétences augmentent. C´est en tout cas ce que j´ai constaté, puisque je suis aussi au niveau Dangereux.
Pour ce qui est de mon perso, ben...rien de bien original: je prends la tête de Mr Blonde, et je lui met le costard blanc avec le fût noir. Je peux te garantir que ça le fait

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
07 février 2001 à 18:44:57

cool mon joystick n´est pas pétez ,de toutes facon j´en était presque sur, hier j´ai tuer un tortue sims aux points très facilementet je vous raconte pas a quel vitesse je vais!!!!
hé!! un conseil ,varier les scenarios ,ne faites pas toujour la meme chose

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
07 février 2001 à 22:51:48

Moi je suis Killer7 et mon gars est un Dinner Jacket avec la face de gars frustrer.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 février 2001 à 00:20:28

salut moi je suis perfect 1

voici mes caracteristiques

tuées 21087
munition 520757
degats 737k
partie gagnée 1136
heure 16j 19h 36min
distances 9702.02 km
medaille verte 937
medaille rouge 1276
medaille jaune 1023
medaille bleu 1142

ca je lai ai eu contre des tortues sims mais en perfect et en darks

pour mon personnage je mes un corp de mr blond avec une tete de scientific ou de masque a gaz

a et si vous voulez savoir comment quoi fare pour augmenter vos stat vous pouver aller sur le site

http://www.consolespower.fr.st/

dans la section perfect dark il y a une soluces des rang et un tableau allez y tout de suite

deathwing
deathwing
Niveau 8
29 août 2001 à 13:52:05

salut!
MON PERSO A UNE TETE DE VIEUX AVEC LES CHEVEUX
GRIS,IL A UN PEU LES YEUX BRIDES PAR LE SOURIR.
IL EST VRAIMENT TROP MOCHE,JE L HABILLE AVEC
LE MANTEAU DU FBI.JE L AI APPELLE: GRUNT!!!!!

JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE FAIRE UNE PARTIE
AVEC 5 OU 6 SIMULANTS EN FAISANT RALENTI ET FUSIL POMPE,MAGNIFIQUE...PRENDRE LE TEMPS DE DECHIQUETER
LA GUEULE DU GARS...
OU BIEN POUR S AMUSER,
-2 EQUIPES(SIMUL-JOUEURS)
-1 OU 2 JOUEURS
-8 SIMULANT POINTS-SIM
-COMPLEXE
-PAN T ES MORT
-ARMES:MAGNUM,REAPER...OU MEME SANS ARMES
-IL FAUT SE METTRE SUR UNE CAISSE EN SAUTANT DES PASSERELLES,TOUS LES SIMULANTS VIENNENT VERS TOI,
ILS SE FOUTENT TOUT AUTOUR DE LA CAISSE.
-SOIT TU LES BUTES AVEC LES ARMES
-SOIT TU LAISSES TON AMI(JOUEUR) LES BUTER AUX
MAINS CAR ILS S EN FOUTENT DE LUI GENERALEMENT.

A+

t-dy
t-dy
Niveau 5
29 août 2001 à 20:53:54

moi je suis dangereux 9 et mon perso c la tete de velvet avec le corp de joanna en mini-jupe g mis ca parce que ca fait une meuf putain de bonne!!

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
30 août 2001 à 11:22:16

Salt, je suis Invincible: 3, j´ai du mal a passer a cause des médailles vetes et jaunes ( j´suis seul ) ainsi que la distance. Je change souvent de tenue mais la tête d mon perso est celui du 3è scietifique dans dD recherche, celui qui done l´alerte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2001 à 11:25:43

invincible 3 et je prend soit elvis avec le drapeau americain ou alors l´habit d´un darksim(quand j´en ai marre de ma grosse tete avec elvis)

Vinze
Vinze
Niveau 10
30 août 2001 à 12:28:33
  • revives topic*

Jsuis Invincible:3,et je prends tjs le meme perso:Corps d´Elvis avec tete de Shocktropper,pr moi la meilleure combinaison:rapide et petit,vs avez pas fini de surprendre vos potes avec ca!!!!

La vidéo du moment