Ben voila je fais des petites experiences et je decouvre encore des trucs sur le multi.
pour commencé, mettez les codes:
invincible,
munitions infini pas de rechargements,
Ralenti,
Puis lancer le mode Simulateur de combat.
Mettez aucune limite, prenez un niveau comme Villa.
Mettez les armes suivantes:
k7
lance roquette
Slayer
mettez des bots (normal, auttant que vous voulez).
Brancher deux manettes pour avoir deux joueurs meme si vous etes seul a jouer.
Faites deux equipes:
Vous et les bots contre le deuxieme joueur.
Demander a vos bot de rester fixé dans une salle (pas celle ou se trouve le deuxieme joueur).
Pour ceux qui connaissent pas, on peut donner des ordre au bots via le menu rapid, en tenant A et en pressant Z deux fois(une fois au menu des ordres, faites defiler les simulant avec Z ou selectionnez les tous en tenant R)Noormalement je me suis pas trompé en citant les touches.
Premier jeux:
Vos simultants une fois armé de Slayer vous tirer des roquette radioguidée sur le deuxieme joueur.
Votre objectif, arreter ces projectiles.
C´est ce que j ai fait, le probleme c´est que quand on arrive a tirer sur un des missiles, celui ci au lieu d´exploser, il tombe au sol et on peut le recuperer en tant que roquette.
Faut mettre le ralenti aussi non c un peu chaud de shooter une roquette en vol:-)
Pis si vous avez envie d emmerder le monde, enlever les caisses de munitions. Pour cela, prenez votre K7 et tirez sur une caisse faites la s envoler tres tres haut dans le ciel.
Au bout d un moment elle va disparaitre. Attendez encore un peu (le temps qu elle reaparraisent comme si vous l´aviez prise). Elle va raparraitre mais dans le ciel, retenu par une sorte de toit invisible. Tirez dessus et elle retombe sur le plancher des vaches.
Encore une bizarerie:
Quand une caisse est en l air comme ca, tirer une roquette dessus. La roquette, aulieu de disparaitre dans le ciel ou d exploser sur la caisse, elle va exploser bcp plus bas que prevus....
pfou, quand on se fait chier on en trouve des trucs bizare dans ce jeu.
En tout cas moi j ai gagné la palme du scenar le plus chiant en mulitjoueur avec ma partie d interception de missiles. ; -)
Allez je cesse d´interrompre votre méditation.
Perfect Dark is Forever.