ANAK, MA DÉESSE!!!!!!! : -DD
Nul ne t´offrira tant d´amour que moi, tu es sans aucun doute l´élue de mon coeur, mais ressens-tu la même chose pour moi que je ressens pour toi? À tout moment que je t´écris, je risque d´aller à l´hôpital pour cause d´un coeur venant d´éclater. Mais j´ai besoin de prendre ce risque, je suis prêt à tout pour toi.
I love you too, Ich liebe dich, Ti amo, Eu te amo
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx......
pro_du_jeu