Ahlala, les consoles,c est des ecrans divises si on joue a plusieurs, ca fausse un peu la partie,mais avez vous deja essaye sans voir l ecran des autres joueurs humains?
Moi oui!Et ca change tout ! (surtout sans radar!!!)Si vott tele est pas trop grande(50cm c bien) ya moyen de diviser l ecran en DEUX,moi je l ai fait en mettant 2 piles de bd aux cotes de la tele, pi j ai mis un carton lorsque les piles de bd se trouvent sur la ligne de separation,et la ca pete ! !!!!!
Voila, ca parait gland mais si vous avez plus rien a faire avec perfect dark...ou d autres jeux..
Ah , g oublie de dire, yora surement un joueur par terre pour jouer sinon y verra l ecran de l autre.
En tout cas, moi j aim bien comme ca !