arf j´ai appuyeer sur Poster sans faire express . ..
Bah Salut a tout les autres , joueur de perfect dark ou encore de goldeneye si il yen a : )
Désolé si je suis plus jamais ici , mais Perfect dark c fini pour moi : /
Venez tjs sur IRC surtout ce que je connais bien
- clan_don
++ all , Bon Game comme on dit sur le net
Vincent007 alias DoN_DayLiGHT