j´Ai fait une recherche sur le net et j´ai retracer sexsteins sur un site de suicider!!! et de Hip Hop(je sais pas comment ça s´ecrit mais bon)
Vincent007
Niveau 8
15 août 2002 à 18:39:38
gnu Comme on dirait sur IRC /me a rien compris
x-Mysterious
Niveau 10
15 août 2002 à 18:42:13
puisque j´avais pas de nouvel de Sexsteins depuis longtemps, j´ai fait fait une recherche sur le net et je l´ai trouver sur un site Adomonde.... y parlais de Hip Hop et il se moquait des suicidaires, c´est ça