Ben c´est assez logique... C´est pas un concour d´insulte ce forum!
Et en plus, pour ce qui est des conneries, Wabs est assez indulgent car si tu te rapelle du topic de Darkiller "Solitude quand..." Ben c´était que des conneries mais il est tjs là! (vieux d´accord, mais il est là!)
tout ca pour dire que ca serait l´émeute sans modéro sur ce forum...
Enfin ça n´engage que moi