Moi le plus dur c trois dark enssemble. ou 8 normal enssemble ou 6 difficile encemble. Je suis tuer 7
Fox2001
Niveau 10
04 août 2002 à 11:02:32
Jouer contre 8 normaux ne me pose pas de pb...
Wabs
Niveau 10
04 août 2002 à 12:07:20
je bouffe quotidiennement 8 darks au p´tit déjeuner ^^ non j´deconne mais bon ca ne veut pas dire grand chose tout depend des reglages
x-Mysterious
Niveau 10
04 août 2002 à 18:11:35
exemple: ne jamais joue contre des dark, avec des magnum, handicap 100\%, héhé
Mukade
Niveau 9
05 août 2002 à 14:29:12
Wabs moi aussi je me les bouffe les 8 darks le seul truc a pres c kil faut pas regarder mon score : -D
Wabs
Niveau 10
05 août 2002 à 14:39:31
oui en clair tu t´fais bouffer
x-Mysterious
Niveau 10
05 août 2002 à 17:09:01
le plus dure,c´est pas 8dark contre le joueur, mais le joueur avec 8dack, pas d´équipe, ooouuff
-WARRIOR-8
Niveau 5
05 août 2002 à 19:18:24
le plus facile c´estr quand tu mets des explosifs contre des darks ils se tue comme des cons
x-Mysterious
Niveau 10
05 août 2002 à 19:46:55
si t´as un Coward dans ta team, arrange toi pour qu´il ne prenne pas le rocket laucher, n´est-ce pas Warrior-8-, hhéé
jlesaistu
Niveau 4
05 août 2002 à 21:02:23
hum se vrai que si tu met que des remote mine meme les dark serons po les faire peter
antitrustt
Niveau 6
05 août 2002 à 21:48:16
BUSH
"How many times must a man look up Before he can see the sky? Yes, ´n´ how many ears must one man have Before he can hear people cry? Yes, ´n´ how many deaths will it take till he knows That too many people have died?