Mon premier post sur le forum était à ce sujet!!!! Et depuis, j´ai "pris ma manette" et j´ai "joué comme un homme" ce qui m´a amené à être 20ème en points et 29ème en temps à la FE(satisfaction personelle!!!)
Alors "ALWAYS LISTEN TO THE OLD ONE", car c´est vrai, ya 10´000 fois plus de sport à jouer honètement!
Et comme je le vois c´est toujours les mêmes qui remettent les Loosers(pas méchant!) sur le droit chemin de l´agent Dark!!!
- ******BIG UP TO THE OLD ONE**********