mais allez vous faire foutre, debout ciboère!!!!!héhé
Arf...Tu sais que ce mois est le mois des vacances?...
record à battre !!! qui dit mieux !?
question, en france les vacance d´été dure de quand à quand?
ben juillet-aout . ..voire septembre pour les facs
voire octobre pour les unis ;)
6ème message
Mais on est le 3
Dommage...
LOL
malgré tout, 3 mots:Vivent les vacances!
Profitons, yen a encore juskau 12 septembre
mwarf moi c juste qu´au 4 :´(
pouhahahahahahaha
Toé, ta gueule }
pense tu ten remettre alex ???
pas sure, laisse moé l´temps d´encaisser
oké oké jattend...
Lundi 5août 1er message .....MWARFFF!!!
2ème c emouvantOn dirait un forum d´un jeu Amiga ou Atari
alors dans ce cas, mardi 6 aout, 1er message!
loool t fou !pour une fois qu´il y´a eu beaucoup de messages aujourd´hui !