je l´ai fini en normal 5 jours après l´avoir eu
j´ai eu un peu de mal car c le 1er metal gear auquel je jouais et la prise en main n´est pas simple la 1ere fois
je l´ai refini en normal une 2eme fois pour chopper quelues dog tags et la g recommencé en extreme
je viens juste de passer fortune ( pfiou ct chaud )