Bon je pars en vacances jusqu´au 12 Aout, Wabs a donc la responsabilité totale de la FE jusqu´à mon retour, mon serveur AIM est on ! J´ai fait un truc pour que dès que ma connexion plante ca se reconnecte de suite, un truc avec Outlook enfin bref, je vais pas vous ***** avec ça !
Bon sinon, @+! TLM, et au 12 Aout
Perfect Dark is forever, but not until I´mon earth 