Au batiment du g5 en mode agent,a la fin du niveau la porte est ferme et je n´arrive pas a sortir. help,please!!!
Fox2001
Niveau 10
27 juillet 2002 à 06:25:07
La porte du coffre?C´est ça?Si oui,pose le décodeur sur un truc à droite de cette porte...
boris
Niveau 9
27 juillet 2002 à 15:46:41
et ensuite on te feras exploser la porte et tu pourras sortir..
vsraptor
Niveau 3
28 juillet 2002 à 23:33:45
Je parle de la porte de sortie,mais je n´ai pas de detonateur pour la mine. de toute facon j´en ai pas besoin puisque en mode agent la porte est deja ouverte.
vsraptor
Niveau 3
31 juillet 2002 à 00:33:53
merci,de m´avoir repondu,j´ai trouver la porte mais maintenent je suis coince dans le temple skedar,j´aireussi le 1er objectif et apres je suis perdu. ou je dois aller??? repondez-moi svp!!!
Fox2001
Niveau 10
31 juillet 2002 à 06:39:31
A^rès le ravin,mets tes lunettes infra-rouges et inspecte le mur à gauche.Si tu découvrez une partie "claire",détruis-la avec ton Deva qui est déjà dans ton inventaire!