je confirme ce quà dit Wabs, Nintendo a annoncé que ct "le" GameCube, et ils ont dit aussi il y a qques années qu´il fallait dire "le" GameBoy. Voilà Mais ça m´empêche pas de dire "la" GC ou GB de tps en tps, même si je suis plus porté sur "le"
Nabooru
Niveau 6
03 août 2002 à 09:20:58
Pr Game Boy je pense ke c "le": si on fait comme Redfield (traduction), faut mettre "le".