Je joue beaucoup en simulateur de combat mais mon perso reste bloké à vétéran:11. Comment pour passer au nivreau supérieur ?
Fox2001
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:08:36
Les grades dépendent des tués,des dégâts infligés,des munitions utilisées,des parties gagnées,de la durée de jeu en multi,des kilomètres et des étoiles de chaque sorte.
to1
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:13:30
je pense que tu le c deja mais bon pour tir tete et precision si tu veut etre sur de les avoir mais 2joueur et tir dans la tete de l´autre et quitte mais il est possible d´avoir toutes les medailles sans cette technique