Voila, un petit bonjur de la part d´un ancien du forum qui possède la gamecube et qui n´as donc plus le temps d´aller sur 2 forums a la fois ( AC et perfect...)
IL n´y a pas longtemps ( et je ne joue plus bocoup a Perfect Dark) je suis passé Dangereux: 9. Voila !