alors venez sur www.gamecube-team.fr.st le site de l´avenir, venez aussi voir mon test RE et mon preview de Metroid et dite moi les problèmes et le chose a modifier, les bonne critique seront aussi apprécié
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:35:25
et c´est le seul test de RE en français sur le net, si vous en trouver un autre, faite moi le savoir, héhé
Wabs
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:03:43
ben g lu un peu c pas mal du tout
c tres cool meme mais les fautes d´orthographe gachent un peu l´ensemble
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:09:08
ah, mais métroid a beaucoup moins de fautes, enfait je pense qu´il y en a pas du tout(2ou3) pour le test de MAddenNFL ou le test de Star War j´vais me forcer.
PerfectGamer64
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:42:36
Grosse publiciter ^^
Mister_K
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:00:20
lol un site de game cube et l´adresse c . ..lycos.../xboxteam ^^´ mais taurais du parler du game play genre le bouton Z sert a activer la morphing ball et que lorsqu´on l´active le jeu passe a la troisieme personne pour mieux pouvoir se diriger... mais sinon c pas mal dans l´ensemble
Mister_K
Niveau 9
24 juillet 2002 à 12:01:53
mais sinon desolé de te décevoir mais des tests de RE rebirth en francais y en a deja plein (regarde les archives d´overgame.com)
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:40:25
MRD pour le test
pour Metroid , je savait meme pas que l´on pouvait changer a la troisième personne.
Mister_K
Niveau 9
25 juillet 2002 à 11:54:52
oué en fait y a aussi le bouton R pour déplacer ton arme L pour faire un pas de coter et locker l´ennemi B pour sauter C vers la droite pour changer le bras de samus(surement pour ice beam, spazer ...) et Y pour les missiles
Mukade
Niveau 9
25 juillet 2002 à 12:04:59
Pour le test de re ya aussi sur jeuxpress.com
x-Mysterious
Niveau 10
25 juillet 2002 à 18:39:52
j´en ai vu un sur un autre site, il m´ont surement copier le mien:)
Rasta22
Niveau 14
25 juillet 2002 à 18:57:33
ouais elle est pas mal cette preview ou ce test je c plus ;-)