voila gvu ca ya a peu pres un mois sur gamespot. com pendant l´e3 c une gameboy camera 2 (gameboy eye jcroit) pour GBA donc si rare remet son projet de metre sa tete pour les skin multijoueur ca sera probablement faisable avec le gamecube
Killerdark
Niveau 7
16 juillet 2002 à 14:27:50
T´as de l´espoir mon petit!
Mister_K
Niveau 9
16 juillet 2002 à 15:41:34
pk? jvoit pas ou est le probleme si il le faisai presque avec la 64 y devrait pas yavoir de probleme avec la ngc surtout vu tout les jeux avec connexion gba ngc
Mukade
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:27:07
Yavait eu une plainte d´une asso pour pd pour pas avoir les tetes alors je doute que l´on puisse pourrir la tete de son pire ennemi sur gc
thegodzilla2
Niveau 8
22 juillet 2002 à 08:21:19
tout c ke je sdouhaite c de pouvoir mettre la tete de mes parents , j´ai des gouts d vengeance en ce moment ...