C´est un très vieux système pour savoir qui est ligne sur ce forum !
Dès que vous etes en ligne, vous postez "connexion", et dès que vous partez, vous mettez "deconnexion" !
It´s easy
PerfectGamer64
Niveau 7
14 juillet 2002 à 19:43:35
Deconnexion...
Fox2001
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:44:57
Ca fait bientôt 13 heures et 40 minutes que je suis connecté et je ne sais pas à quelle heure je me déconnecterai...Peut-être au bout de 24 heures à cause de mon ADSL? :p
PerfectGamer64
Niveau 7
14 juillet 2002 à 20:14:06
Connexion, lol Fox, me c par rapport au forum !
Que si qq veux te demander un truc, qu´il sache si tu es en ligne !
Mukade
Niveau 9
14 juillet 2002 à 20:35:28
Connexion
Fox2001
Niveau 10
15 juillet 2002 à 10:50:02
Je suis connecté après une déconnexion au bout de 24 heures...
Rasta22
Niveau 14
15 juillet 2002 à 12:15:05
connexion enfin ici quoi
Rasta22
Niveau 14
15 juillet 2002 à 12:19:19
@+
PerfectGamer64
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:58:01
Connexion pour très peu de tps !
PerfectGamer64
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:03:56
Deconnexion !
Darkmim
Niveau 5
15 juillet 2002 à 17:53:29
Connexion pour un temps indeterminé...court? long?
Fox2001
Niveau 10
15 juillet 2002 à 19:31:27
J´ai été déconnecté suite aux problèmes...Et maintenant je suis connecté!
PerfectGamer64
Niveau 7
15 juillet 2002 à 19:48:46
Connexionn !
Darkiller
Niveau 9
15 juillet 2002 à 21:13:43
connection, deco, reco, bug 01010011!65dfgh)´__-é(ùm^:;ù!^plantage connexion deconnexion jetage d ordi par la fenetre CONNEXION
Fox2001
Niveau 10
16 juillet 2002 à 07:56:33
Connexion!
PerfectGamer64
Niveau 7
16 juillet 2002 à 09:01:58
Connexion !
Darkmim
Niveau 5
16 juillet 2002 à 17:25:46
g oublié de me dire que je me deconnectais hier soir...dsl