vinze Posté le 14 mai 2001 à 16:42:09
B´jour tlm!!!
Je viens du forum bla bla mais j´en ai marre de parler pour ne rien dire!!!Alors je come ici sachant que l´on parle uniquement de jeux video!!!!
mon asv:17 m Nnacy!!!
j´espere que je pourrai integrer ce forum!!!!
Cool!!!!!
noter que se message date de plus d´un ans et vinze a encore 17ans, vinze, avoue ton age, t´as honte de jouer encore a des jeux-video a 18ans?