CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore au sujet de Vinze

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
13 juillet 2002 à 02:55:24

vinze Posté le 14 mai 2001 à 16:42:09
B´jour tlm!!!
Je viens du forum bla bla mais j´en ai marre de parler pour ne rien dire!!!Alors je come ici sachant que l´on parle uniquement de jeux video!!!!
mon asv:17 m Nnacy!!!
j´espere que je pourrai integrer ce forum!!!!
Cool!!!!!

noter que se message date de plus d´un ans et vinze a encore 17ans, vinze, avoue ton age, t´as honte de jouer encore a des jeux-video a 18ans?

W2o
W2o
Niveau 7
13 juillet 2002 à 03:06:53

vinze Posté le 14 mai 2001
On est le : le 12 juin 2002

Peux etre quil a 18ans depuis 1 mois ?

Sais vrai que sais bizard..

Je laisse les autre soccupé de sa , je veut pas encore me metre dans la merde..

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
13 juillet 2002 à 03:13:39

j´ai été dans la merde assez souvent, et ne t´inquiet pas s´est juste des mots, on fini par trouver leur insulte drole et amusante. j´te le dit, si tu veux mettre se forum dans la merde, çame dérange pas, il a perdu toute sa magie d´antant, il faut plu rien.

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 juillet 2002 à 09:45:19

ou as tu vu que vinze avait encore 17 ans ?

Enfin ce qui est sur c´est qu´il a 18 ans maintenant !

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
13 juillet 2002 à 14:33:33

Ouais, sinon y a un léger pb

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
13 juillet 2002 à 15:05:55

oué c vrai ca
un coup il a meme dit quil etait en fac de medecine

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
14 juillet 2002 à 11:11:00

Mais ca vous préoccupe autant ke ca l´âge de Vinze???????????????????

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:49:35

ca ira nancy c pres de chez moi j´irais lui boter le cul si il dit pas ^^

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
14 juillet 2002 à 19:06:25

C´est peut-etre une copine à un pote, qui demande ! :b

Mukade
Mukade
Niveau 9
14 juillet 2002 à 20:34:16

Fac d´anglais y va faire le vinze

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
15 juillet 2002 à 15:09:31

hehe ma soeur est a la fac de langue de nancy
on verra bien

Neminie
Neminie
Niveau 5
15 juillet 2002 à 15:44:14

K´S ke ça peut vous foutre quel age il a et quelles études il fait !!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:17:55

aha

Je suis né le 7 Janvier 1984 , g dc maintenant 18 ans yeah.Et non je nai pas honte de jouer aux jeuxvideo.En tte sincérité , c tjs mieux que de fumer ou de boire de lalcool.Plus sain.Meme phénomène de "dependance" (...et encore) , mais pas deffets nefastes...alors je vois pas pkoi jaurais honte...Et puis faut bien d gens de plus de 18 ans amateurs de jeux videos pr que Resident Evil ait fait un tel carton :b

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:07:19

hé, j´ai RE sur GC et c´est une bombe!!!!!!!!!!!!

c´Est trop , ce jeu.

Darkmim
Darkmim
Niveau 5
22 juillet 2002 à 16:24:35

Bravo Vinze!!!
D´ailleurs y´en a qui commence de jouer après 18...la preuve vivante: MOI!!!

La vidéo du moment