Sujet : perfect dark
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
vinze Posté le 13 janvier 2001 à 10:44:30
Slt j´aimerais savoir si ce jeu est bien et pourquoi...
sulfur Posté le 13 janvier 2001 à 10:45:42
Il est bien parceque
vinze Posté le 13 janvier 2001 à 10:47:28
note?
Auk Posté le 13 janvier 2001 à 10:49:46
Il est bien parce tout ça :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_presse.html?cjeu=J000000883
Voila ; )
Imaginer si Auk lui aurait pas répondu, P-T que Vinze n´aurais jamais eu Perfect Dark
(on aurait eu la paix)
je rigole