ben je comprends
le forum est en train de mourir lentement
moi-meme je n´ai plus touché perfect depuis des mois ( a part le stand de tir ) et a peu pres tlm joue a une console nextgen mtnt . ..
enfin , j´espere de tout coeur qu´on s´retrouvera tous sur le forum pd0
et en attendant j´invite tlm sur le topic Perfect Dark Zero : Le Club du forum gamecube
voila , mais continuez a venir ici le plus possible , Perfect Dark le mérite !!!