CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PD JV Challenge

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:04:50

Bon pour clarifier tout je repart sur ce sujet.Et n´utilisant plus "Emizkit challenge" car chaque personne du forum pourra faire des challenge chacun notre tour.Chaque semaine je désignerai une personne pour dire son challenge donc personne ne prend d´initiative sans mon avis évitant ainsi plusieur probleme.

La je vais redonner les setting de mon défi et le pointage des personnes l´ayant essayer.Et les autre dépecher vous.

Un nouveau défi pour chaque Lundi.

Le prochain défi sera celui de Perfect_Dam

Je vais créer un autre sujet "PD JV Challenge setting" ou vous aller écrire les setting des prochain défi a venir et je prendrai surement un défi un apres l´autre(Les défi idiot et sans rapport ne seront pas accepter).
@+

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:13:57

1er challenge

Scénario: Combat
Option:
-Fast Movement
-one hit kill
Niveau: Temple
Arme:
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
Limite:
-no limit
-no limit
-no limit
Players Handicap: 100\%
Simulant: 2 darksim
Équipe: 2 darksim contre toi

But:Tu dois faire le plus de kill possible.La parti se termine lorsque l´ordi marque un point.Ex j´ai terminer la parti a (13-1)
score (13-1)
ok

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:15:04

P_dam

17-1

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:16:45

W2o

10-1

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:17:37

Shade

14-1;)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:18:37

Les autre j´attend toujours vos score sinon je vous dit: on se voit au prochain défi.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:35:45

bon emizkit tu devra faire sans moi jusqu´a debut aout (j plus de forfait). mais pdt ce temps j´essairais de préparer quelques challenges.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:04:34

ok

Shade_
Shade_
Niveau 7
14 juillet 2002 à 01:58:28

Y serait temps de donner le gagnant du premier challenge! lol premierement jvoudrais dire a Emizkit que son score était vraiment un excellent score et quil devrait être fier car ca du lui prendre au moins 25mins de survie. Mais après un certain temps et jsuis sur que tu ten ai rendu compte c n´est plus rendu un défi, seulement un exercice a qui restera concentré le plus longtemps. Enfin une grosse main d´applaudissement pour le premier etre humain a avoir passé le cap du 100-0 a son propre challenge! : ) Bravo Emiz : ) Son score est monté juska 107-0 il a ensuite sans doute perdu sa concentration et il est mort. Quel dommage car je suis sur que tu aurais pu continuer bien longtemps! : ) Mais malheureusement pour lui, j´avais 1h a passé avant de quitter pour un cours de conduite cette semaine et je mis suis mis. Ma partie a durer 53mins07secs (la durée complete du disque Korn Issues) et je crois que le fait que la musique c´est arreter ma fait perdre ma concentration car jétait bien parti. J´dois aussi préciser que javais mis 4sims au lieu de 2 car je trouvais que ca prenait trop de temps sinon. Ma tactique était bien simple, je me placais au centre de la grande salle surélevé a coté du trou. J´attendais que les 4sims sois a ma poursuite a ce moment, je me retournais, jattendais que le premier sois a la distance exacte et jévitais les 4 a la fois en fesant un mouvement vers la gauche tout en frappant. Ca tuait 1-2 des fois 3 sims a la fois. Jai répetter ce mouvement durant toute la partie, ca m´a porter fruit. Enfin inutile de vous dire que jai battu le score d´Emizkit. Mais jvoulais juste dire que le challenge était très amusant. Maintenant jvais me mettre au prochain. Si vous désirez savoir mon score, demander le moi sur MSN ou AIM ou demander a Emizkit.

La vidéo du moment