Bon pour clarifier tout je repart sur ce sujet.Et n´utilisant plus "Emizkit challenge" car chaque personne du forum pourra faire des challenge chacun notre tour.Chaque semaine je désignerai une personne pour dire son challenge donc personne ne prend d´initiative sans mon avis évitant ainsi plusieur probleme.
La je vais redonner les setting de mon défi et le pointage des personnes l´ayant essayer.Et les autre dépecher vous.
Un nouveau défi pour chaque Lundi.
Le prochain défi sera celui de Perfect_Dam
Je vais créer un autre sujet "PD JV Challenge setting" ou vous aller écrire les setting des prochain défi a venir et je prendrai surement un défi un apres l´autre(Les défi idiot et sans rapport ne seront pas accepter).
@+