mouais enfin c dommage parce c cool la bas : aucun fdm , plein de modéros , des smileys , possibilité d´editer ses messages etc
en plus y´a des forums "autres jeux" etc dc ca permet vraiment de former une communauté et de parler de tout alors que bon ici je peux pas laisser tous les sujets parler d´autre chose que perf ...