CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emizkit Challenge

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:21:29

Il ny a plus de ca sur le forum je vais faire des challenge pour le multi.Et tout le monde viendra mettre leur score et on décernera un gagnant.

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:24:30

Oui, ça fait longtemps qu´il n´y a pas eu de challenge de multi !

Mukade
Mukade
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:31:19

Depuis le depart de WolfDark ....

Mukade
Mukade
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:32:39

Ah non p_dam a fait qques challenges entre tps, j´aV oublié :-d (dsl pdam)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:34:54

1er challenge

Scénario: Combat
Option:
-Fast Movement
-one hit kill
Niveau: Temple
Arme:
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
-nothing
Limite:
-no limit
-no limit
-no limit
Players Handicap: 100\%
Simulant: 2 darksim
Équipe: 2 darksim contre toi

but: tu doit faire le plus de kill sans te faire tuer.Ex. je joue et j´atteint (10-1) aussitot que j´ai "1" la parti se termine, et je donne mon score qui , ici, est (9-0).Celui qui aura le meilleur score gagnera.
P.S.Je donnerai mon score a la fin du défi question de ne pas donner d´indice tu score qui peut etre atteint et pour ne pas démoralisé personne.
Je laisserai 1semaine pour cahque défis.
@+ et bonne chance.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:43:24

Tout ceux que ca l´intéresse marqué votre nom ici.

Shade_
Shade_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:10:10

13-0

Blah jva faire 100 plus tard

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:13:16

moi ca m´interesse emizkit je te donne mes résultats demain normalement.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:14:09

Ok merci

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:34:40

but: tu doit faire le plus de kill sans te faire tuer.Ex. je joue et j´atteint (10-1) aussitot que j´ai "1" la parti se termine, et je donne mon score qui , ici, est (9-0).Celui qui aura le meilleur score gagnera.

But(redéfinition du but):Tu dois faire le plus de kill possible.La parti se termine lorsque l´ordi marque un point.Ex j´ai terminer la parti a (13-1)
score (13-1)
ok

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:37:55

Donc Shade tu a 14-1.

Les autre j´attend vos score.
@+

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 juillet 2002 à 20:42:32

Pour le moment jai 10 - 1

Shade_
Shade_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 20:53:16

Bon jai trouver une technique efficace : ) Mon score jvais le garder un peu : ) continuer dessayer ca vaut la peine. Mais Emizkit le grand du challenge est battu (pour linstant) courtoisie : Shade

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:03:11

Tu avait bien dit pour l´instant : P car maintenat c moi qui te bat Shade.Mais moi je suis le dernier a donner mon score alors vous allez devoir patienter, pour le savoir.Et continuer a m´envoyer vos score.
@+

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:52:20

J´attend toujours vos score.
;)

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:44:34

Ca fais chier j´arrive a trouver de bonne tactiques et en plus comme je suis pas un spécialiste de la main...

bon pour le momment j´ai fais un 4-1

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
09 juillet 2002 à 16:47:28

Merci de ton score p_dam.
Aller les autre essayer aussi.
@+

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
09 juillet 2002 à 16:55:55

Pdam sais pas pour te faire chier mais criss fait mieux..

Moi jai de la missert a jouer contre 3 normal telement je suis poche et jai fait 10 - 1..

Continue et améliore sa..

Tes capable..

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:41:44

lol woo c vrai que j suis un peu une merde sur ce challenge mais bon faut dire que je me suis pas foulé dessus non plus.

Shade_
Shade_
Niveau 7
09 juillet 2002 à 19:36:51

Un petit truc, attendre,attendre, mouvement rapide vers la gauche tout en frappant. Et voila : )

Ton score est incroyable Emiz. J´air reessayer tout a lheure jai pas réussi a te rejoindre.

La vidéo du moment