CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Back from Hell ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:08:50

Pfiou

Saleté d´ordi
j´explique l´histoire : Vendredi soir j´v sur internet etc j´eteins l´ordi trankil j´me couche hop
lendemain , ds l´apres-midi , j´allume l´ordi hop cool et la ecran windows 98 oui c cool puis c tout
l´ordi arrive pas à démarrer , j´reéssaie hop ca foire tout le temps
hop appel a carrefour , " oui bonjour salut c d´la merde l´ordi heu bon y´a plus la garantie mais on peut l´amener pour le faire réparer ? / oui bien sur voyons" ah cool meme le samedi aprem ca marche . ..
sauf que on arrive , le gars regarde 2 s´condes "ah j´c pas faire en fait le spécialiste il est parti a toulouse"
bon le gars prend une beigne et on rentre
mon father appelle un d´ses collegues il me dit oui tu verras c un pro en informatique etc

mouais , je reste scpetique , en attendant je reteste " la bete " , j´me résigne a lancer un formatage , hop bidule , installation windows 98 , hop cool , "veuillez patienter" ouais cool ca marche
je patiente , je patiente , je patiente . ..
un peu trop ca bloque aussi bon la j´v me taper la tete contre le mur , le lendemain , l"expert" débarque hop il lance le meme truc que moi hop ca foire
la il me sort de sa boite magique windows 2000 professionnal ( oui son neveu travaille a microsoft alors il l´a choppé ca etc ) cool on essaie ca plante
il me dit pourtant bon c lourd comme truc mais au moins c plus fiable on reéssaie hop ca semble marcher
4 heures plus tard ( c long a installer c´te merde bon ok ct pas 4 heures quand meme ) le truc et installé et wOOOOOOOOOOOOOot ca marche
on réinstalle le truc adsl hop puis me revoila ! !!

en clair c´te saleté d´ordi m´a laché et j´me retrouve mttn avec winodws 2000 professionnal (truc pour les entreprises )
l´expert n´etait pas un imposteur et ouf ca remarche ^^
en passant g eu la ps2 aussi ( résultat bac oblige héhé ) mais vous z´inquiétez pas quand pd0 sera la j´prendrai la gc

bon ben c cool que ca remarche
alors quoi de neuf pendant ces 3 jours ?

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 juillet 2002 à 18:14:18

Jai tout améliorer ma page et jai crée une histoire qui ma piris une heure et personne aime..

Dark Adventure

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:20:04

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Wabs!

Je n´ai "que" Windows 98...Une p´tite merde...

De plus avant sa dégragmentation,j´étais obligé de rebooter car y´a des plantages et des bugs...Y´m´énervent!Depuis,pas de pb! :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:21:08

Et puis une rreur de frappe : je voulais écrire "défragmentation".

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:42:09

bah bon dieu wabs quel affaire lol

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:09:41

Well Wabs, tu commencais déjà à nous manquer lol

Moi, j´suis sous XP Familiale et bientot je vais passer sous XP PRO ! :)

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 juillet 2002 à 19:15:05

Jai le XP professionnel

Mukade
Mukade
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:29:25

Tas vraiment un PC de merde wabs ;)

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
08 juillet 2002 à 19:33:10

loll

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
09 juillet 2002 à 01:08:32

Vraiment sympa le collègue de travail...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:32:28

lol merci a tous
ouais c clair Thomas , il m´a meme filé un lecteur de disquette ( vu que le mien est niqué )
ce gars la il a tout ce que tu veux sur tout ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:44:27

pff . .. des histoires comme çà à propos de mon PC j´en ai une dizaine à raconter . ..
Mon PC est sans conteste le plus pourri qui soit, et le tien ne lui arrivr pas à la cheville question plantage . ... ;-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:44:58

lol j´en suis pas sur ^^

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 juillet 2002 à 01:31:57

En fait je crois qu´on a un peu ts un ordi pourri ^_^
?? MGS2 avec ta Play 2 ? : ) pas trop mauvais choix ; )

Mais si ta formaté , ta plus aucune vid ? meh :D

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
10 juillet 2002 à 09:50:14

"on a un peu ts un ordi pourri"

Pas si sur! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:38:59

lol oui pas tous

ben oui g plus de vids :(

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 juillet 2002 à 13:15:11

mwarf

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:02:52

je t´assure que le mien est largement + foireux que le tien, Wabs . ...

pour donner un exemple (rien qu´un seul . ..), si je met Winamp tout en étant sur internet (ou même si j´ouvre une grosse application . ..); mon PC bloque automatiquement . ..
alors ? kess t´en dit de çà ! ?

bon bah faut po que je m´attarde non plus, j´ai un avion à prendre moua ...!

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
10 juillet 2002 à 22:38:02

Je vous bat tous..

Moi quand mon windows ouvre..

SI je bouge pas ma sourit lordie plante..

La vidéo du moment