Pfiou
Saleté d´ordi
j´explique l´histoire : Vendredi soir j´v sur internet etc j´eteins l´ordi trankil j´me couche hop
lendemain , ds l´apres-midi , j´allume l´ordi hop cool et la ecran windows 98 oui c cool puis c tout
l´ordi arrive pas à démarrer , j´reéssaie hop ca foire tout le temps
hop appel a carrefour , " oui bonjour salut c d´la merde l´ordi heu bon y´a plus la garantie mais on peut l´amener pour le faire réparer ? / oui bien sur voyons" ah cool meme le samedi aprem ca marche . ..
sauf que on arrive , le gars regarde 2 s´condes "ah j´c pas faire en fait le spécialiste il est parti a toulouse"
bon le gars prend une beigne et on rentre
mon father appelle un d´ses collegues il me dit oui tu verras c un pro en informatique etc
mouais , je reste scpetique , en attendant je reteste " la bete " , j´me résigne a lancer un formatage , hop bidule , installation windows 98 , hop cool , "veuillez patienter" ouais cool ca marche
je patiente , je patiente , je patiente . ..
un peu trop ca bloque aussi bon la j´v me taper la tete contre le mur , le lendemain , l"expert" débarque hop il lance le meme truc que moi hop ca foire
la il me sort de sa boite magique windows 2000 professionnal ( oui son neveu travaille a microsoft alors il l´a choppé ca etc ) cool on essaie ca plante
il me dit pourtant bon c lourd comme truc mais au moins c plus fiable on reéssaie hop ca semble marcher
4 heures plus tard ( c long a installer c´te merde bon ok ct pas 4 heures quand meme ) le truc et installé et wOOOOOOOOOOOOOot ca marche
on réinstalle le truc adsl hop puis me revoila ! !!
en clair c´te saleté d´ordi m´a laché et j´me retrouve mttn avec winodws 2000 professionnal (truc pour les entreprises )
l´expert n´etait pas un imposteur et ouf ca remarche ^^
en passant g eu la ps2 aussi ( résultat bac oblige héhé ) mais vous z´inquiétez pas quand pd0 sera la j´prendrai la gc
bon ben c cool que ca remarche
alors quoi de neuf pendant ces 3 jours ?