Sur ce nouveau thème, je vous poserai des questions sur Perfect Dark. C´est pas cool ça ? Tous les 2 jours, je vous poserai une nouvelle question. Si vous n´arrivez pas à faire un truc sur le jeu, mailez-moi sur aurebayol@hotmail.com à bientôt!!! je commencerai Lundi 8 juillet.
[_Woo_]
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:19:51
On na deja assez de quizz comme sa...
Messieux le professionnel
On nest pas ici pour faire de la pub allors ton email tu peux le laisser , ok ?
PerfectGamer64
Niveau 7
07 juillet 2002 à 09:23:37
Ouais, y´a déjà assez de sujet de quiz comme ça...
Darkmim
Niveau 5
07 juillet 2002 à 11:16:39
Essaie de répondre aux autres quizz avant de faire le tien...