Un sage m´a dit un jour: "va t´faire voir chez les grecs!" en me présentant grâcieusement son majeur face à moi; symbole de gentillesse . ..
enfin tout çà pour dire que je vais en effet écouter son conseil et ainsi partirai-je en Grèce pendant 2 semaines . .. (en plus il paraît qu´il pleut là-bas . ..)
après tout, un autre sage m´a également dit: "mais on s´en fout de ta gueule!!"
see you later, alligator ....