CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temps dont vous etes le plus fière

bond7
bond7
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:03:46

lequel vous a donné le plus de fil a retordre

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
04 juillet 2002 à 14:52:09

crash A:1.22
ou croiseur AP:3.49
:D

Mukade
Mukade
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:10:34

G5 A : 0.54 (quelle plaie)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
04 juillet 2002 à 19:30:09

Ben celui qui m´a fait le plus chier c SOS PA 3:12 (premier coup mais avant ce jour là j´avais bcp joué) (c pas le tps dont le suis le plus fièr)

[_Woo_]
[_Woo_]
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:43:01

Moi sais MBR SA 1:30 quelque chose :P

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
04 juillet 2002 à 20:33:41

MBR SA:1.30
c cela oui..........................

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:48:35

croieur A 2:28 : D

oui, moi aussi je fait mbr SA 1:30!!!

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
04 juillet 2002 à 22:19:34

Mon très contreversé duel AP 9s. Ca c´était pour le temps le plus chiant à avoir, même si j´ai jamais beaucoup joué à PD. Celui ou je suis le plus fier? J´aurais été fier d´avoir ce 16s à Chicago (mais j´ai eu que des 17s!) donc je dirais mes temps de Villa (SA 1´59 A et PA je sais plus) et AF1 (A 1´06 sans le speechskip, AS je sais plus et PA 2´21). Et peut-être aussi War A 29s...

superdams
superdams
Niveau 10
05 juillet 2002 à 12:47:37

Villa
2:43

giggs2
giggs2
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:39:26

defection A:17 secondes
chiacgo A:20secondes
le duel A:3secondes
chicago AP:58secondes

Shade_
Shade_
Niveau 7
05 juillet 2002 à 14:55:53

MBR SA 1:30.....non jfarce ; ) de toute facon c meme pas un bon temps ; )

jdirais plutot 1:13 Infil A, ca fais au dessus de 54h que je joue sur ce level

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 juillet 2002 à 14:00:43

infiltration AP 2:49

yedo
yedo
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:56:28

les seuls temps dont je suis fier c´est ceux du stand de tir, en bronze:
falcon 2 silencieux: 6´36
Magnum (normal): 13´18
fusil sniper: 5´66
grenade: 5´36
et le fusil à pompe: 3´64

ICS2
ICS2
Niveau 5
14 juillet 2002 à 15:25:49

Ben moi c´est mon défec AP 1,45 que j´aime bien sinon, chicago stealth AP 0,41 et MBR A 1,55

yedo
yedo
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:01:44

wow!!! j´ai amélioré mon temps du magnum classique en bronze, j´ai fait 13´14...

kevbond
kevbond
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:29:58

Mon temps dont je suis le plus fier c´est quand g fait defection en environ 15minutes ma parole j´étais super content!
non je déconne

ca fé pa longtemps que g le jeu et pour l´instant c site du crash A en 2m37

Voila !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:36:30

Pas longtemps donc c´est raisonnable! ^^

to1
to1
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:31:04

moi bon c pas celui qui ma donné le plus de mal mais bon
0:03 a duel A ET 0:08 en AS
sinon au stand les mines prox en or 6:30,les couteau bronze 13:54(je suis pas sur faut que j´aile verifier sur un autrez forum) et le laser en bronze 9:56 je croit

La vidéo du moment