Mon très contreversé duel AP 9s. Ca c´était pour le temps le plus chiant à avoir, même si j´ai jamais beaucoup joué à PD. Celui ou je suis le plus fier? J´aurais été fier d´avoir ce 16s à Chicago (mais j´ai eu que des 17s!) donc je dirais mes temps de Villa (SA 1´59 A et PA je sais plus) et AF1 (A 1´06 sans le speechskip, AS je sais plus et PA 2´21). Et peut-être aussi War A 29s...