moi j vais a l´ects a londre fin aout(ou plutot le 30 aout). c´etait pour savoir si vous connaisier ou si vous meme y aller. est cela ki connaisse peuveut me dire si perfect dark zero sera prsenter a l´ects,car g entendu dire ke perfect dark zero n´a pas etait presenter a l´e3 meais sera presenter a l´ects. voila merci d´avance.
Wabs
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:23:34
pdzero aurait déja du etre présenté au spaceworld de nintendo mais le spaceworld a été annulé
je pense pas qu´il sera présent a l´ECTS mais bon c quand meme cool comme salon alors éclate toi bien la bas
Thomas81
Niveau 6
04 juillet 2002 à 02:27:24
Je doute que PD0 y sera présenté, l´ECTS n´est pas (ou n´est plus) un grand salon, surtout comparé à l´E3 ou au Spaceworld. Mais bon, il peut toujours y avoir une surprise...
Au fait, ça se passe ou, à Londres, ce salon?
xav217
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:09:12
merci wabs et thomas. je ne c pas exactement ou sa se passe mais car je ne connais pas londre mais comme j´y vais avec mon frere lui c ou sa se passe. car en plus c l´a premiere annee ke ce salon est ouvert au public. (en plus je vais emmener le camescope numerique pour tout filmer). aller a plus et jouer bien a la console. ps:wabs a tu une game cube.
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:04:14
nan g pas de gc dem1 suivant les résultats du bac , j´pourrais ptet prendre une console , gc ou ps2 , je c pas encore
xav217
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:48:03
moi g une gc et une ps2. sur gc g super smash bros melee,sonic,star wars,et comme g eu mon examen et ke mon anniv c le 18 juillet j´aurais luigi mansion,est pikmin. et sur ps2 g gta3,metal gear solid 2,ff10,et silent hill 2.