Voilà la strat que j´ai copiée et collée dans un sujet fait par Vinze :
Tiens je vs propose un ptit truc:ttes les semaines je vs posterai une stratégie que j´aurai élaboré pour une mission,ou un challenge.Je commence dc cette semaine par le challenge 18,que certains considèrent comme difficile (comme Gilgammesh,qui trouvait que c t le challenge le plus dur).C vrai que la première fois c un peu difficile mais voici une strat qui MARCHE.
Introduction a la stratégie.
Ce qui ns différencie d sims de perfect,c notre faculté a continuer de penser,d´elaborer d plans et d strat,et ce qd la console est éteinte:les sims ne vivent ne jouent et ne "pensent" que qd la console est branchée,ce qui nous donne un enorme avantage:on a plus de temps pr paufiner,creer et penser.
En contrepartie,ils sont plus efficaces que ns:plus precis,et avantage infini,EXTREMEMENT difficiles a surprendre (ce sont d robots).
Reste a savoir quels avantages prevaluent sur les autres,pour definitivement proclamer qui est le plus fort,de l´humain ou la machine.Il s´avere que sur ce challenge 18,c incontestablement l´humain....
INTRODUCTION AU CHALLENGE.
Vs etes seul contre deux sims,un "perfect" et un "facile".Vs comprenez que le facile n´est que potiche,seul le perfect est dangereux.Mais ô combien dangereux....
Quels sont leurs atouts ds cette partie?
Elvis est très très précis et meurtrier.
Il est impossible de le surprendre en temps normal.
Leurs faiblesses?
Svt elvis qd il possede la zone en ressort pr attendre son pote qui n´est,rappelons le,qu´un "facile".QQfois il attend plus d´une minute trente pr voir son pote,perte de temps enorme pr un point qu´il aurait peut etre pu prendre en marquant immédiatement le premier point,puis aller directment au second.
Voici ce qu´il faut savoir sur ce challenge.
RESOLUTION DU CHALLENGE
Vs avez dc trois trucs a gerer:la precision d´elvis,sa faculté a ne pas etre surpris et sa faiblesse pr marquer d points faciles.
Il faut noter que le challenge dure 10 minutes,et qu´une zone necessite 20 secondes d´occupation pr marquer un point.De la en decoule une chose:NE VS RUEZ PAS A L´ATTAQUE:Est-ce qu´il vaut mieux marquer un premier point puis se faire tuer et ne plus voir le jour de la partie,ou au contraire perdre intentionnellment les deu ou trois premiers points puis dominer ensuite facilement le challenge?
Ainsi,pdt que vos adversaires s´occupent lors d premieres zones,profitez en pr vs equiper.
Mais attaquons le challenge et c problemes.
1:Elvis est précis.Oui c vrai.Il est très précis,il faut dc soit etre plus precis que lui,soit le rendre moins precis.Etre plus precis que lui est quasi impossible,ns ne sommes pas d robots.Il faut dc le rendre moins precis.Comment?Mais voyons c tt simple!!!!Une arme est spécialement dédié a ce pb:le TRANQUILISANT.Veillez a en avoir tjs un sur vs,car une fois elvis touché deux ou trois fois avec,vs pourrez lui vider trois chargeurs de sedatifs pr le calmer pdt les trois prochaines minutes et marquer plein de pts.
2:Impossible a surprendre.La encore le monde est bien fait,puisque vs avez a votre disposition un occulteur,indispensable a la reussite du challenge.
3:Elvis perd du temps:profitez en pr aller chercher le tranquilisant,un occulteur et si possible un bouclier (on ne c jms)
Dc voici la stratégie:alors qu´elvis fonce a la premiere zone,allez chercher le tranquilisant,le bouclier et un occulteur.Meme si vs perdez 4-0 a ce stade,vs pourrez gagner.
Laissez elvis aller a une zone,puis rendez-vs y occulté.Envoyez lui une dose de tranquilisants (environ 25) et tuez le (il peut etre chiant a vs toucher sans faire exprès).Ensuite c une promenade:vaquez de zone en zone tt en prenant soin de rechoper un occulteur qd vs n´en avez plus.N´utilisez ce dernier que lorsque les sims sont a proximité,ca ne sert a rien de le mettre s´ils sont a l´autrebout du niveau (aidez-vs du radar).
Attention Elvis se reveillera a un moment,la dose de tranquilisants ayant fait effet.Reprocedez comme indiqué pour le tranquiliser a mort.
MES RESULTATS
Je lai fait 5 fois hier voici mes results en suivant la stratégie a la lettre:
8-2 pr moi
9-1 pr moi
5-6 pr eux (je navais pas pris soin de choper l´occulteur)
10-0 pr moi
9-0 pr moi SANS mourir en dix minutes
Et si vs vs sentez l´âme d´un Vinze en furie,faites comme moi:branchez deux manettes et jouez tt seul:les sims seront alors de niveau "perfect" et "difficile."
Je lai fait une fois et g gagné 6-2,en glanant la medaille tirs tete et la medaille du tueur.Cpdt,je suis mort 6 fois.
Voila la premiere fiche est terminée.dites moi ce que vs en pensez,et dites moi quelle stratégie vs voulez avoir la semaine prochaine!!!
Have fun!!!Ce challenge 18 est le plus fun d challenges!!!!!
Voilà!