Vous semblez tous avoir oublier le grand Mysterious, celui qui a garder le forum éveiller grâce a son personnage de fouteur de merde. c´est aussi celui qui a les plus grands sujet d´aide, un de 250environ(qui a été effacer a cause d´un modéro que je nommerait pas, qui stupidement donner son mot de passe a un inconnu) et un de 200
Hier ça fesait 2ans que j´ai pDark
et moi j´ai pas tricher avec mon personnage, pas de truc, pour fait des Km et des munitions utiliser, et pas de bug pour faire des Kills
et pas tricherie pour les médailles.
je suis Near-Perfect2 sans tout ça et j´en suis
fier.
Die Rache ist nur meine Vergnügenquelle.
Es ist nur der Beginn des Endes.
Das x-Mysterious ist von Rückkehr. Zittern Sie, arme Larven