CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous les nouveaux!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:46:08

Vous semblez tous avoir oublier le grand Mysterious, celui qui a garder le forum éveiller grâce a son personnage de fouteur de merde. c´est aussi celui qui a les plus grands sujet d´aide, un de 250environ(qui a été effacer a cause d´un modéro que je nommerait pas, qui stupidement donner son mot de passe a un inconnu) et un de 200

Hier ça fesait 2ans que j´ai pDark

et moi j´ai pas tricher avec mon personnage, pas de truc, pour fait des Km et des munitions utiliser, et pas de bug pour faire des Kills
et pas tricherie pour les médailles.

je suis Near-Perfect2 sans tout ça et j´en suis
fier.

Die Rache ist nur meine Vergnügenquelle.
Es ist nur der Beginn des Endes.
Das x-Mysterious ist von Rückkehr. Zittern Sie, arme Larven

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:57:48

Cayate, capuyo!!

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:02:04

je suis pas sur que ton orthographe soit bonne, Nab´s, mais en tout cas, je suis d´accord avec toi!
kisses

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:19:05

En espagnôle, c déjà pas mal ke j´arrive à aligner 2 mots!!!!! Alors si en plus je dois faire gaffe à l´orthographe, ON S´EN SORT PLUS!!!!!!!! ;)

Jockin´, just jockin´

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
02 juillet 2002 à 13:10:26

lol

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
17 juillet 2002 à 02:54:15

moi je n est jamais triché aussi comme dis x-myserious et je sui lethal:5 et jen suis fier

Die rache ist nur meine vergnugenquelle
Es ist nur der Beginn des endes.
Das -WARRIOR-8 ist von Ruckkehr. Zittern Sie, arme Larven

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:40:08

je jouer avec qqn qui est Lethal5 dont son nom est Warrior, serait-tu ce qqn?

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
18 juillet 2002 à 17:09:54

ca bin l´air que c´est moi

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:40:53

hé, ça fait longtemps que t´es pas venu.

à Resident Evil je ne joue plus pour le momment, j´en perdait mes cheveux ; )

j´ai toujours peur qu´un putain de Hunter defonce une porte pour me sauter sur la gueule.

et toi tu fait koi de bon

ah oui j´ai une question, y a une folle qui a appeler 2fois, elle voulais parler à Carl, je suis sur que tu y est de Quelque chose!!!

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
19 juillet 2002 à 18:49:31

salut a resident evil tas tu depasser la chute d´eau

et jai rien a voir avec cette folle grrrrrrr

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
19 juillet 2002 à 18:50:39

Et je ne fais rien de bon

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:13:14

comme d´habitude ; )

pour la chute, il me suffie que d´aller place la manivele et c´est fait, mais j´ai pas le gout présentement, a oui, le serpent géant a voulu me réattaquer mais il a gouter a mon shotgun et a mon lance grenade, a la fin du combat j´avais plus de munition de lance-granade et seulement 3de shotgun, alors mes 150 de handgun ferons surement pas le poids contre les areigner géante et les hunters, avant avec mon shotgun je me santait en sécurité mais avec le Handgun j´ose plus aller nulle part.

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
19 juillet 2002 à 23:30:42

T´avais pas dit que t´avait faites le cheat pour l´infinité des balles de Lance Grenade

pareil il a surement pu de Hunter dehors il en a pas

pi les araignées meurt facilement

mais un petit conseil ne fais pas un pas de plus:)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:54:22

j´Ai décider a la dernière minute de ne pas faire ce cheat sur cette game(je le regrette) aaaaarg

maintenant je peut plus le faire parceque j´ai plus de munition, mais kan j´vais en trouver peut-être que la tension sera trop forte:{

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
20 juillet 2002 à 20:43:01

Au moins il te reste le handgun hihihi(rire maléfique et sarcastique)

La vidéo du moment