donc bein voila je part demain dans les pyrénés alors s´il y a kelkun ki habite tout près j´peux lui rendre une petite visite !
Bon, ben, bonnes vacances à toi !
parle pour toi!!!!!!!!!!!!!!
1er juillet 8h du mat oral de français!!!!!!!!
bordeaux c un peu loin mais bon bonnes vacances tg !
good vacances thegodzilla2
see you later, alligator .....
merci @ tous !
Tiens en parlant de vacance moi j´pars dans 5 minutes 3 semaines à la plage...
@+, je penserai a vous que je me beignerai ;-)
de retour de vacances !c´était cool ( on s´en doute ! ) les pérénés ct marrant et j´ai fais une marche dingue jusqu´a 2000m d´altitude !!