et les gars vous avez vu ca, mon overall time est maintenant en dessous de 4h, pas mal hein, vous etes tous dégoutés je pense.
loooolet le mien en dessous de 2heures pas mal aussi non ?
bofffff pas terrible tu pourrais faire mieux quand meme
lllllooooolllll
bien joué pdam
HE BE!!!!C PAS TROP TOT!!!T EN AURA MIS DU TEMPS!!;)nan serieux,gg,break les 3h maintenant,si tu joue en AP,ce sera tres facile
GG
yep moi aussi je l´ai fait, y a pas longtemps!!
je sens que ca va devenir tres serré entre nous deux blazebebe avec les nouveaux temps que j´ai fais.