voilà, j´aimerai que les personnes qui sont sur ce forum depuis plus d´un an l´indique sur ce topic. et c´est juste pour savoir!
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 17:49:23
me
Wabs
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:07:37
lol ben ca c marrant mon 1er message posté date du 13 juin 2001 !!!!
hé hé ca fait exactement un an j´avais completement oublié ca fait dc un an que je poste ici ( mais 2 ans que je viens régulierement et oui gt timide avant mwarf )
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 18:52:38
2 ans que tu viens ici meme sans poster?wow moi sans poster c: Janvier 2001 mon 1´er post: 14 aout 2001 (je crois)
Wabs
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:58:48
oui enfin un peu moins disons 1 an et 9 -10 mois
PerfectGamer64
Niveau 7
13 juin 2002 à 20:19:39
A mon avis, je suis là depuis plus d´un an mais j´étais sous d´autres pseudos.
Wabs
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:03:48
bah non t arrivé apres moi déja dc ....
PerfectGamer64
Niveau 7
13 juin 2002 à 21:38:43
J´avais d´autres pseudos dont tu connais meme peut etre pas le "nick"
Shade_
Niveau 7
14 juin 2002 à 02:19:52
Ca dois faire un gros 3mois jtici lol, jsavais meme pas que ca existait, c Dman qui m´en a parlé Tu parles dune place de perdue :P
Vive la France
thegodzilla2
Niveau 8
14 juin 2002 à 09:13:27
me too !! à l´époque je sortait une dizaines de conneries par jours !!
Mukade
Niveau 9
14 juin 2002 à 11:22:43
Je suis ici depuis 9 mois et 13 jours
Premier post 1/09/01 apres une petite discusion avec Wabs sur le chat, ki m´a "montre" ou etait le forum
Wabs
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:25:53
lol oui je m´en rappelle
bah si pg TrentGamerDark et autres ....
Mukade
Niveau 9
14 juin 2002 à 16:22:45
J´etais un paumé a cette epoque
zigouilletout
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:26:41
chai plus!
Pseudo supprimé14 juin 2002 à 17:50:58
hé shade,c pas plutot moi qui parlait de ce forum?je me rappelle une fois ou je t´ai mis l´adresse sur msn