sa serait pour ke tu m´explique keske c le bug de facility. sa ma tres interesant.
Shade_
Niveau 7
13 juin 2002 à 02:06:22
Capture the Case 8Meatsims "Hold Case" Proxy mines Tu tires 3-6mines et ils vont exploser a jamais
thegodzilla2
Niveau 8
13 juin 2002 à 08:10:29
wabs , t´a changé de pseudo ??
xav217
Niveau 10
13 juin 2002 à 10:46:58
shade je ne comprend pas tout pourrais tu expliquer un peu plus detailler stp merci.
pestemojo
Niveau 9
13 juin 2002 à 11:32:26
meat C viande non??? lol
Shade_
Niveau 7
13 juin 2002 à 13:28:52
joue dans facility, les "faciles-sims" doivent être dans ton équipe, tu attends que la malette sois dans une salle fermer, Tu leurs ordonne de garder la malette, et tu leurs tire des Proxy mines dessus ou ben des timed mines c comme tu veux
Wabs
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:39:13
lol tg ben voila xav , shade t´a expliqué ...
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 17:43:17
looooooooooool tg
xav217
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:07:52
merci,la g beaucoup mieu compris. a plus les gars.