Bon ben voilà, la French Elite compte désormais 50 membres !! (Darkiller, dommage que ta cartouche fasse la gueule) Je tiens à remercier tts les personnes qui m´ont aidé à établir ce projet (aka Fox, DS, Wabs, Vinze, etc . . .). Egalement, un grand bravo à ts les membres pour leur dévouement aux temps solos. Espérons atteindre les 100membres
PERFECT DARK IS FOREVER !!!!!!!!