Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (IX ème partie)
Un autre mode dérivé du mode solo me vient en tête. Vu qu´il y en a quelques uns qui aiment faire des records en mission, il faudrais un mode contre la montre adapté, et pourquoi pas un mode ou
on se frotte à un autre agent qui a plusieurs parcours préprogrammés, un mode où on peut enregistrer des fantomes apres avoir fait un bon parcours....
Ainsi dans les missions il y aurait plusieurs passages secrets bien planqués comme par exemple la salle au fromage dans datadyne defection. Et on devrez faire la course contre un bot. Ce serait au tour à tour, ou carrement en même temps (le truc c qu´il y aurait le meme nombre de gardes pour deux joueurs...)
Dans le deuxieme cas il faut que le joueur et le bot doivent remplir chacuns leurs objectifs, qui en ai pas un qui saute un objectif parce que l´autre va le faire.... Puis le bot aurait une difficulté progréssive.
A chaques fois qu´on le bat, il accélere et modifie sa strat (grace a des astuces pres programmés).
Ainsi quand on fait un bon temps, qu on le bat, il change son parcours, si on le rebat, il utilise un passage secret servant de racourci qu on a jamais vu.....on pourrait alors découvrir plein de truc comme ca... bien sur faudrais etre fort pour decouvrir de tel passsages secrets, car le temps a battre serait difficil...
En fait la deuxieme solution serait mieu (qu on soit nous et le bot en train de faire la mission en meme temps), car on se ferait semé et fauddrais le suivre pour decouvrir ces astuces.
La difficulté du bot aurait deux facon d augmenter (je sais je l´ai deja dit) :
-accélerer en passant de la vitesse d un cool sim jusqu´a celle d un facil, d un normal.....d´un speed dark sim!
-changer de strat grace à ses parcours préprogrammés.
Puis faudrait qu on puisse traverser le bot, qu il nous coince pas, comme si cété un fantome. Puis faudrait qu il s adapte aux ennemis, qu il puissent les abattre meme si ils sont jamais au meme endroit comme si cété un bot de multijoueur qui a juste son parcours préprogrammer...
Puis bien sur faudrait pouvoir faire ce meme genre de course à deux joueurs (sans bot), comme un coop, sauf que les deux joueurs doivent remplir chaque objectifs.
Au bout d un moment, les pros des records mettrais le bot a la masse apres la decouvertes de strats impossibles genre glitch....mais ce mode est destinée a rendre plus fun cette facon de jouer a perfect : faire les missions a vitesse grand V.
Comme le chapitre précédent, certains diront que c plus perfect dark, mais c nouveau et ca tuerais....