Comme vous avez pue le remarquer,je suis de retour ici,après une longue absence,je m´en excuse.A ce que je voit,votre avis en vaire mon sujet na pas changer.Je donnerai donc la permission à Wabs de l´éffacer.Je voulais aider le sujet,c´est tout.
Sinon je voulais vous parler un peut de la coupe du monde,mais apparament,vous aimez pas en parler.
Mais sachez que de toute façon,je sais quel ´équipe va gagner.Une équipe qui est déja qualifié et qui à gagner deux équipe 3 à 1.
Je voit qu´il y a beaucoups de nouveaux, ce qui est bien.
Mais je voulais surtout ce qui c´est passé pendant mon absence.Car le sujet de perfect dam n´est pas très clair.