ca fait un bon bout que chu po venu icite pis jaimerais savoir qu´est-ce qui se passe(la dernière fois que chu venu cétait la guerre entre deux gangs....)
skater_max
Pseudo supprimé30 mai 2002 à 17:40:44
arf,effectivement ca fait un bout que t pas venu,ton pseudo me dit qq chose,mais bon 2 gang? ca devait etre a l´epoque ou y´avait charle antoine,et,et,et.......chais plus comment s´appelle son gang
Wabs
Niveau 10
30 mai 2002 à 19:38:54
oui ct l´epok des Anti mytho team contre les real gamers !!!
mais ca a bien changé depuis
DS4
Niveau 9
30 mai 2002 à 19:42:49
ouiiiiii,voila,c ce que je voulais dire
The_Daft
Niveau 6
30 mai 2002 à 21:25:04
´tain!!!! c clair que ca fait un bail!! mais.... CT qd, d´ailleurs?
Wabs
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:26:30
ouch y´a un an au moins !!!
skater_max
Niveau 9
30 mai 2002 à 23:44:34
Bon cé ben beau tout ca la mais ca ne répond po à ma question.Quoi de neuf dans le forum?
skater_max
Fox2001
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:16:15
S´lut,SM!
Tout roule sur le forum! ;)
skater_max
Niveau 9
01 juin 2002 à 03:25:26
ok ca répond à ma question.merci
skater_max
perfect_dam
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:14:51
au fait j crois que les realgamers avaient un site. y en a qui on l´adresse?
The_Daft
Niveau 6
12 juin 2002 à 21:16:28
pfft......ben......... non!
DS4
Niveau 9
12 juin 2002 à 21:21:18
un truc dans le genre: www.real-gamer.com ou www.real-gamer.fr