CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** P'tite Info : Perfect Dark Zero ***

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:20:41

allez sur www.cubenation.com

une breve info sur perfect dark zero
on y apprend que c a la derniere minute que la décision de ne pas le présenter a l´E3 a finalement été prise

cette présentation est réportée au Spawe World de Nintendo

plutot une bonne nouvelle malgré tout
au moins ca prouve que le jeu est en développement et n´a pas été abandonné par Rare comme pouvaient le laisser croire certaines rumeurs !!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:03:09

ouais,g vu
mais ce m´inqiete kil nai presenter que star fox a l´E3 RAre....on s´attendais a banjo threei,perfect zero,kameo,les autres

to1
to1
Niveau 10
29 mai 2002 à 14:37:54

et nitendo peut pas faire une O.P.A RECHETE LES ACTION des stampers ce retrouve a 49\%
hodeberg il veut pas vendre 2\%a nitendo?
et sinon rareware ya aussi peut d´actionnaire??nitendo et le freres pourrzit pas
rcheter des actions en sous-main?

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 mai 2002 à 17:44:30

putain moi je vais acheter la gc rien que pour pd0 alors si ce jeu ne sort pas, je contacte Ben Laden en personne pour faire sauté les locos de rare et de narominokuyagauchi........ (enfin la sous société de rare)!!!!!
Faut pas nous prendre pour des cons, c le joueur qui devrait décider de ce a quoi il veut jouer et pas le vendeur.
Puis je dis a ce conn de
Joel Hochberg, qu il aille fuccker sa mere en enfer, et qu´on ne met pas dans la merde un bijou comme cette fameuse société Rare!

Darkiller, red of rage.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
29 mai 2002 à 17:47:11

Puis vive Rare, Vive leurs jeux et A MORT CES PUTAINS DE FRIC2S DE BUISNESSMAN

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
29 mai 2002 à 18:20:35

pff

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
29 mai 2002 à 18:25:05

darkkiller___je sais ce type est un con mais perfect dark zero sortira je pense:soit il est fait part les membres restant de rare(zoonami)ou il est repris par nintendo
je ne pense pas que nintendo soit assez con pour laisser tomber un telle hit...
business pas buiness

mister K____pk pfff?

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 mai 2002 à 21:51:11

si vous voulez vomir un bon coup , allez ici :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bi
n/news/viewnews.cgi?category=3
&=1022842662

il paraitrait que Perfect Dark va sortir ...

.
.
.
.
.
.
.
.

sur XBox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

espérons que c de l´intox !!!!

en tout cas , pour
l´instant je regrette pas de
pas m´etre jeté sur la gc
les seuls jeux qui m´attiraient zelda et perf : l´un sortira ptet sur XBox , l´autre on dirait un minable manga

...

nintendo me décoit
...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
01 juin 2002 à 12:47:26

c une connerie pour inciter les gens a acheter leur magasine
ou y parle que de rumeurs,c zoonami ki devellope PD0en ce moment et il ne peut etre devellope sur xbox

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 16:03:31

j´espere que c ca ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:47:11

oui excuse je m´emporte pour zelda
chacun ses gouts c clair mais bon g peu apprécié la tronche de link personnellement

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:43:47

je suis d accord avec wabs, le
petit link a une tete de pasteque trop mure qu on a envie d
exploser acoup de barre a mine afin de reendre les pepins pour une nouvelle semance......
bon ta gueule darkiller tu gonfle!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:20:42

une news rassurante de nintendomaine.com :

" Perfect Dark sur XBox, de quoi calmer un peu...
C´est simplement la réponse de Nintendo of America quand on leur pose la question afin d´en savoir un peu plus sur Perfect Dark en version XBox.

NOA répond alors que aucune annonce n´était passée.

Donc, fondamentalement, si la boite la plus proche de Rareware dit que rien n´a été dit, je vois pas comment un magazine de merde sur une console de merde pourrait avoir obtenu l´info. Voilà !

c´est pour almer ceux qui y croyaient encore :o)

De toutes façons, fallait pas y croire, hein ! Donc maintenant, un conseil, ne faite pas une attaque cardiaque quand vous voyez une rumeur ! Et encore moins, n´allez pas acheter de XBox sous prétexte que Perfect Dark pourrait potentiellement avoir quelques chances d´être éventuellement développé sur XBox d´après des probailités annoncées par une rumeur. Faut JAMAIS croire les rumeurs, il faut attendre les annonce officielles !

"

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:34:14

g une mauvaise nouvelle snif...

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

On vous avait déjà dressé le bilan de l‘affaire Rare dans un dossier qui lui était entièrement consacré : Dossier sur Rare : Acte I. Depuis cette période faste, les rumeurs s’étaient taries. L’E3 2002 n’a rien débloqué, puisque Rare n’a présenté qu’un seul jeu, sur Gamecube, Star Fox Adventures.
Les rumeurs se sont donc relancées il y a peu, sur les forums d’IGN. Matt Casamassina a posté ce message :

« (10 Juin 2002 à 11 heures 15) : Hello, juste une petite news, je suis absolument certain que Rare deviendra multi-plates-formes. Le développeur fera une annonce dans cette direction, mais je ne connais pas la date exacte. Tous ceux qui doutent ou qui ne prennent pas cela au sérieux doivent se préparer à avoir tort. »

Matt Casamassina avait déjà été à l’origine de plusieurs débats en annonçant il y a un peu plus d’un mois que les relations entre Rare et Nintendo étaient d’une parfaite hypocrisie et que Rare détenait des kits de développement Playstation 2 et Xbox depuis au moins 3 mois. Et si le web est retourné par ces déclarations, c’est parce que Matt et IGN jouissent d’une réputation hors–normes.

L’affaire est désormais on ne peut plus claire : Rare ne sera probablement plus un éditeur dédié à nintendo. On devra donc regarder du côté de Zonnami, (dont le site officiel est plus que minimaliste : Zoonami.com) pour espérer voir des jeux exclusifs à Nintendo. Zoonami avait en effet été créée en 2000 par des membres de Rare (probablement les meilleurs, quoiqu’on en dise) qui désiraient plus d’indépendance. On a souvent attribué à Zoonami la succession de Rare, si le développeur anglais quitte le bateau Nintendo. On a également parlé d’un jeu de voitures exclusif au Gamecube, ainsi que d’autres projets ambitieux, mais nous n’en avons toujours pas vu la couleur et Zoonami se fait aussi discret que Rare en cultivant la loi du silence.

Certains affirment quand même que les licences Perfect Dark, Banjo Threeie ou Kameo resteraient exclusives à Nintendo, on verra bien si c’est le cas. En tout cas, la probabilité de voir des jeux estampillés Rare sur d’autres consoles que le Gamecube ou le Game boy Advance est plus forte que jamais. On est encore dans l’attente d’une confirmation officielle de la part de Rare (on aura attendu quand même bien longtemps), pour mettre un terme à cette histoire folle... une fois pour toutes.

copier/coller de puissance nintendo

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:30:31

mouais
enfin perso , je me fiche que pd0 sorte sur ps2 , xbox ou gc , puisque toute facon j´acheterais la console qui verra naitre le jeu
tout ce que je veux c qu´il sorte

enfin pour vous grands fans de nintendo je comprends que ce soit dur ...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:31:43

je pense que la licence de perfect dark appartient a nintendo et si rara ets multi plate forme,c n´est plus rare

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
12 juin 2002 à 08:18:31

pk vous dites ke c zéro perfect dark 0 ??

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:04:41

alors pas d´autres nouvelles pour le nouveau perfect dark?

boris
boris
Niveau 9
26 juin 2002 à 15:21:22

On pourra pas le voir au space word puisqu´il n´y aura pas de space word cette année.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:19:03

Peut-être, mais il parait que nintendo prévoit de faire plusieurs petits événement à travers le japon, donc pit´être que...
@+

La vidéo du moment